FANDOM

Moteur pour radeau
Moteur 3
Infos sur l'objet
Action pour l'obtenir: Il faut le fabriquer avec : 1 stick
Catégorie: Objet de craft
Cuisson: /
Effet: Permet de mettre un moteur au radeau.
Durée de vie: Infinie.
Où le trouver: Il faut le créer.
Le moteur pour radeau est un objet que l'on doit fabriquer (craft).

Attention de ne pas confondre le moteur (Engine) et le moteur pour radeau. Le premier étant un élément pour créer le second.

Il permet au radeau de se mouvoir de lui même. Le moteur pour radeau ne peut être mis en place que si le radeau est déjà construit.

On peut créer le moteur pour radeau sans le radeau , mais celui-ci se détruira automatiquement s'il n'est pas placé sur le radeau (lorsqu'il se détruit, on récupère les différents éléments de la fabrication).

Le moteur pour radeau, lorsqu'il est construit, a le réservoir d'essence rempli. Il faudra penser à faire le plein de temps en temps ;-)

Fabrication:Modifier

Pour fabriquer le moteur pour radeau, il faut placer au sol les objets suivants et les mettre l'un contre l'autre:

Réservoir de carburant (Fuel Tank) + 1 Carburateur (Carburettor) + 1 Moteur (Engine) + 1 Hélice (Propeller) + 1 Bâton (stick) + 1 Ruban Adhésif (Duct Tape) .

Un clic gauche sur l'un des éléments ouvrira le menu de fabrication.

Attention, le moteur ne peut être crée que proche du radeau !!

Moteur craft 2Moteur craft

Placement:Modifier

Il vous faut absolument à côté du radeau pour placer le moteur pour radeau (et le construire).

Une fois le moteur pour radeau construit, vous devrez vous diriger vers le radeau pour pouvoir le fixer à ce dernier.

Vous pouvez choisir de placer le moteur pour radeau sur l'un des 4 côtés du radeau.